Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Allemagne-Baisse surprise des exportations en juillet
information fournie par Reuters 08/09/2025 à 08:07

Les exportations allemandes ont baissé de façon inattendue en juillet par rapport au mois précédent et ont reculé de -0,6%, selon les données de l'Office fédéral de la statistique publiées lundi.

Les économistes interrogés par Reuters prévoyaient une hausse de 0,1% en juillet, après +0,8% en juin.

Les importations ont quant à elles baissé sur un mois en juillet à -0,1% après +4,2% le mois précédent, tandis que les économistes tablaient sur -1,0%.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.09.2025 14:57 

    (Actualisé avec cours à jour, contrats à terme, Snap, VF, Smurfit Westrock) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,22% pour le Dow Jones .DJI , de 0,29% pour le ... Lire la suite

  • Gaza: Rubio promet le "soutien indéfectible" de Washington à Israël
    information fournie par AFP Video 15.09.2025 14:45 

    Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio a promis lundi à Israël le "soutien indéfectible" des Etats-Unis afin "d'éliminer" le Hamas, près de deux ans après le début de la guerre dans la bande de Gaza.

  • Özgür Özel, le leader du CHP, principal parti d'opposition turc, prononce un discours devant la foule rassemblée à Ankara, le 14 septembre 2025  ( AFP / Adem ALTAN )
    information fournie par AFP 15.09.2025 14:44 

    Un tribunal d'Ankara a reporté lundi au 24 octobre sa décision sur une possible destitution pour "fraude" de la direction du principal parti de l'opposition turque, le CHP, offrant un répit à la formation politique visée par des enquêtes et arrestations à répétition. ... Lire la suite

  • Trump déclare que "le problème vient de la gauche" après la mort de Charlie Kirk
    information fournie par AFP Video 15.09.2025 14:39 

    Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche que "le problème vient de la gauche" après le meurtre de Charlie Kirk, un influenceur pro-Trump assassiné lors d'un débat le 10 septembre dernier.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...